TEUTATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande de PT ou PNA

Aller en bas 
+3
Cacaprout
BliZ-ArTicK
jujudu67
7 participants
AuteurMessage
jujudu67




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Bonjour,
Je viens sur votre forum, pour vous proposer un pacte avec l'alliance 100%.
En effet, les 100% et les TTS pourrais s'aider dans le futur, sachant que l'on se trouve assez près de certain joueurs a vous d'autant plus que didileouf67 est mon voisin (et meilleurs pote) lol , et fait parti de votre alliance. Je vous demande si vous voulez vous unir a nous pour avancé encore plus....
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

Salut à toi l'ami et bienvenue sur notre forum !


Présente nous un peu ton alliance
Quels sont vos objectifs sur ce serveur ?
Quels sont vos relations avec les autres alliances ? (s'il y en a)
Quels est le niveaux de vos membres et leurs experiences de Travian ?

Et pour finir qu'attendez vous de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacaprout




Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

c'est clair j'ai lu ton post et aucune info n'y est figurer scratch study
Revenir en haut Aller en bas
jujudu67




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

ouais dsl ^^
Alors mon nom de joueur est : Jujudu67 coordonné 45/67
Notre alliance est pour le moment a ses débuts, les joueurs on des niveaux différents mais nous possédons QUE des membres actifs (les inactifs ne restent pas dans l'alliance) cependant nous ne sommes pas des No-Life. Crying or Very sad
Nos objectifs sont simple: D'une part, ne pas se laissé manger par les autres alliances ennemies, et d'autre part posséder des alliés afin d'augmenter notre puissance... puissance militaire ou financière.
Pour le moment nous avons qq contact avec certaines alliances, et certains membres d'alliance comme les H-B et les G-T.
Le niveau de mes membres, je ne peux pas vous dire exactement, (je ne suis pas le fondateur), mais nous prenons des joueurs motivés tout simplement, (et l'expérience ce fait en jouant.... au court du tps)
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Qu'est-ce qu'un pact avec vous nous aporterez concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
jujudu67




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20

Une aide défensive dans le futur (ou offensive) ... sachant qu'il y a de nombreux alliances sur le serveur, chacune alliée a d'autres....je pense qu'un allié sur qui conter n'est pas a négliger, sachant que l'on est en évolution.
Maintenant si vous voulez pas,
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
makakpc
Admin
makakpc


Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:46

Nous allons vous ouvrir une ambassade privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teutates.forumactif.com
Terskey




Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:06

Je trouve que tu réponds à coté des questions, avoir des alliés, c'est pas un but, c'est un moyen de parvenir à quelque chose, avoir des alliés pour avoir des alliés, ça fait joli sur une page de présentation d'une alliance, mais au dela de ça, ça n'a pas beaucoup d'intéret.

sinon joueur actifs = point bleu et vert et inactifs = jaune et au delà?

sinon que diable mais décidez vous un peu, vous voulez un PT ou un PNA, les deux traités n'ont pas du tout les même problématiques, c'est pas "on veut l'un ou l'autre", c'est "on a tel but, on conséquence, nous voudrions tel traité entre nous afin que cela nous apporte telles choses et en contre partie, nous vous apporterons telles choses." C'est pas si compliqué que ça.

Sinon de manière plus objective, votre moyenne d'alliance est bien faible (soit, elle débute mais bon...). Personnellement, voire une évolution plus rapide de votre alliance m'inciterai deja plus à aller dans votre sens. Quand je vois un joueur qui a 67 de population, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:10

I love you I love Terskey I love you
Revenir en haut Aller en bas
REDSEAL

REDSEAL


Messages : 247
Date d'inscription : 04/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:36

JE SUIS OK AVEC TERSKEY
Revenir en haut Aller en bas
Cacaprout




Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Assistant admin
Assistant admin
Satan


Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:30

en plus serieux quand on regarde votre alliance vous multipliez les PT (pas toujours avec des alliance serieuse en plus.... rarement meme)
Revenir en haut Aller en bas
Terskey




Messages : 292
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:09

Oui, notre alliance recherche des alliés fiable, pas une ligne de plus dans son profil.

Et en toute honneteté, une alliance avec une 15aine de PT sera souvent moins à craindre qu'une alliance avec 1 ou 2 PT, car c'est souvent signe d'un choix minutieux de leurs alliés et que par conséquent, les alliés en question seront fiable.

Bref, je crois je vais arreter de parler dans cette partie du forum, je fais que rabaisser ceux qui viennent demandé des traités, c'est pas bon pour le commerce. ^^

Je vais aller reprendre mon role de dire du mal de ceux qui postulent pour entrer dans l'alliance. :p
Revenir en haut Aller en bas
jujudu67




Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:15

Bon je peux pas dire que tu a tort, mais 5-6Pactes sur les plus de 1000 alliances c vrai que c beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
makakpc
Admin
makakpc


Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:05

B'a si! Car normalement une P.T ne ce décide pas a la légère Wink!

Et parfois elles sont même invisibles! Avoir une P.T avec machin truc muche dans ça description sans le connaître est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutates.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou PNA   Demande de PT ou PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEUTATES :: Partie Publique :: Pacte ou Pna-
Sauter vers: