TEUTATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature Létisse50

+5
emilien89
Actarus
ROUGE
REDSEAL
letisse50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyoshi.

candidature Létisse50 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:55

tu as refais un vivi a coté de ton V2 a ce que je vois. Pourquoi ne t'ai tu pas rapprocher ? :/
Revenir en haut Aller en bas
letisse50

letisse50

MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:18

parce que c'était très loin... et je ne vais pas me raprocher si on se s'allie pas... cyclops
Actarus

Actarus

MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:56

je penses que c'est dommage ... tu aurais dû le faire pret de chez nous tu aurais eu plus de chance de rentrer dans l'alli.
Ton poste est à double sens :... et je ne vais pas me raprocher si on se s'allie pas...
oui mais on ne va pas s'allier si tu ne te rapproche pas ... a savoir que c'est toi qui veux rentrer dans l'alli, on est pas venu te chercher ...alors c'est a toi de faire des efforts et là tu t'es loupée ... ton V3 tu aurais du le faire proche de notre bastion ...
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK

MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:24

Deplus ton V3 aurait était en sécurité , car meme si on ne te recrute pas on auraient pu te porter assistance en cas de problème , mais la vu ta situation géographique c'est impossible.
Envoie moi un méssage iG avec le nombres de tes troupes s'il te plait.
letisse50

letisse50

MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

Faire des efforts? il me semblait en avoir beaucoup fait depuis le debut de ma démarche, dommage que vous ne vous en êtes pas rendu compte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Létisse50   candidature Létisse50 - Page 3 Icon_minitime

candidature Létisse50
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3