TEUTATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de kingyugi

4 participants
AuteurMessage
makakpc
Admin
makakpc

Candidature de kingyugi Empty
MessageSujet: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:13

-pseudo : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=4210

-1758 habitants

-germains

● -01*D_Silas (-2 | 70)
● -02*O_Christ (1 | 68)
● -03*DO_Judas (-3 | 68)
● -04*O_Lazare (-1 | 68)

-production tout dépends des vivis et j'ai aussi travian plus et des oasis (ex sur mon v1 4500 bois fer terre et 9000 cece)

-troupes je te l'ai transmettrez après je préfère me protéger pour l'instant! Wink

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
-general:1338
-off:2077 (909)
-def:7796(172)

-j'espère atteindre un classement off top 1000 voir 500!

-je suis plus dans ce speed pour l'instant def!

-Aucun pillage ou d'autre!

-20 ans
-environ 2-3h /jour et 1-2hpar nuit!^^

-cela fait maintenant 4ans et demi que je joue a travian j'ai commencer sur le s13 puis s12 s11 s02 et ensuite 3 speed mais pas l'avant dernier!

-Oui le fofo est la partie la plus importante du jeu,Un bon fofo veut dire une allie souder et donc qui est puissante!!

-Ancienne allie:Sol
-Je veux la quitter car pas beaucoup de joueur actif dans le jeu et sur le fofo n'en parlons pas!Et je pourrais mieux progresser dans une alliance qui est plus souder!

-Mes motivations sont:déjà il ya des TTS a coter de chez moi!^^Ensuite vu lles joueurs et leur nombre de pop je vois deja que ces une allie forte et qui a du potentiel et d'après les questions pour le recrutement j'ai l'impression que vous ete serveuse et très actif et ça ces ce que je veux!Smile

-Je suis prothésiste dentaire!

-et j'aime faire du skate , faire la fete du billard et la photographie!

-Expériences déjà dis au déçut:
s13 s12 s11 s02 et aussi 3 derniers speed mais pas celui d'avant!et aussi des serveurs étranger!^^

-Ancienne alliance:je ne me rappelle plus de tout mais mais il y eu TU, O-union,O²,CVC,LMA

- mes seudos il y a eu kingyugi,mapmap,weeman,neo...

-Ah oui j'aime faire les synchros et je sais les faires,ces existants de faire une sychro def pour interposer tes troupes pour que les chefs du joueurs meurt et qu'il rentre bredouille!!
Et aussi se lever en pleine nuit pour prendre un vivi ou s'intercaler pounr une off ou def! Smile Smile

-Je remercie Makapc qui ma donner les questions pour faire ma candidature via les messages car j'ai essayer de m'inscrire mais je ne reçoit pas de mail!! Sad

Merci d'avoir pris le temps de me lire(pour ceux qui l'on fait! lol) je ferais de mon mieux et vous prouverez que si je suis chez vous vous ne le regretterez pas!! Wink
Je reste a dispo pour des questions!

Amicalement king Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teutates.forumactif.com
kingiiugy

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:41

salut a tous dsl pour le retard mais je viens seulement de voir la mail de validation! Rolling Eyes

je suis tout ouvert pour des questions ou si il faut que je refasse une candidature pas de pb!!

cordialement king albino
kingiiugy

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:40

Salut a tous je voulais savoir un peu les nouvelles concernant ma candidature! bounce tongue

Si il y a du nouveaux ou si le vote n'a pas encore ete termine! Razz

a bientot king albino
TurboZ

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:11

pour moi en tout cas, tu m'interesse... enfin bon des que j'ai acces a la partie privee, je vote... (je suis aussi nouveau...)
bon jeu,
turbo
kingiiugy

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:55

pourqu'oi je t'interresse??

Et oui on attend la reponse des votes!! Smile bounce tongue
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:03

Désolé mais on ne te recrute pas car tu es un frigos , sujet clos.
( et sa rime en plus ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kingyugi   Candidature de kingyugi Icon_minitime

Candidature de kingyugi
Page 1 sur 1