TEUTATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:03

Salut a tous
pour commencer je me présente, je suis KaTaNaSTYLE26,
je suis nouveau sur ce serveur (hier dans la matinée), et on va dire que j'ai un peu de retard sur tout le monde, d'où la raison du pourquoi je postule pas ^^
je suis également ami IRL de longue date (poto ancestral :p) d'ArTicK, qui a réussi a me faire reprendre travian après une pause (je dirai même grande pause ^^, dernier serveur étant l'ancien s5 ou je suis pas rester longtemps, mais dernier serveur fini étant le premier speed)


avant de me réinscrire je suivais de temps en temps l'avancement d'ArTicK, ainsi que celui de l'ally
pour le moment ma pop est assez basse, mais j'espère que plus tard je pourrai faire parti de vos rangs

voila voila
bonne journée a tous
et bon pillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:53

Tkt poto, tu as ta place chez nous , mais faudra te délocaliser chez nous par contre mec !
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:55

t'en fait pas, c'est déjà prévu
mon V2 sera pas loin de chez vous
et mes prochains seront entre mon VP et mon v2
pour pas trop excentré mon VP


mais tkt je vais rattraper mon retard (j'aurai du m'y mettre au debut comme prevu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:17

je t'avais dit !!!!
mais sinon on aurait put te filerun compte à la limite qui est à coter de chez nous mais je sais pas si sa t'interesse ?
le compte de cacaprout il a 560 habitant et tu peux crée immédiatement ton v2 ?

qu'en dis-tu ?

Rectification , il y a deja le V2 , par contre c'est un germains mais il est dans le bastion
c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:58

comme je t'ai dit au tel, si il n'a que 560 de pop et germains en plus, je prefere continuer le mien
deja psk je suis gaulois (je gere mieux gaulois) et deuxiemment psk c'est mon Aka
et niveau emplacement certes je suis assez loin mais mes prochains village seront beaucoup plus proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
makakpc
Admin
makakpc


Messages : 478
Date d'inscription : 02/05/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:48

Bienvenue Kata!

Blizz tu t'avance un peu tros! car tous d'abord le compte a 560 de pop, balibalo ne veux pas le lacher, de plus car je négocie depuis longtemps pour l'un de mes amis aussi!

De plus malgré l'élloge et sans doute vrai de ton amis il lui faudrat de sacré bon pour ratrapper et nous intégrer! Wink!

Cependant bonne chance!

PS: Blizz nous sommes en démocratie et non dictature on peu pas faire ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://teutates.forumactif.com
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:24

ne t'en fait pas, je sais trés bien que j'ai un niveau de pop trop et une armées trop faibles pour integrés vos rangs
mais ArTicK m'aide financierement a rattraper mon retard
donc me faudra moins de temps que prevu pour rattraper le niveau (ce qui risque de bloqué au début sont les pts de culture...)
dés mon v2-v3 je commencerai les prises, vu qu'il y a beaucoup de noob qui ont commencer avant moi donc il y a des villages autour de moi ^^ (mais aussi des assez bien classé donc je dois faire attention xD)
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 403
Date d'inscription : 03/05/2009

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

makak u me fais bien rire a parler de démocratie toi qui a recruter une grosse partie de l'alliance sans rien dire a personne tel que ultra auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

---edit and mask---


Dernière édition par KaTaNaSTYLE26 le Ven 12 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:18

---edit and mask---


Dernière édition par KaTaNaSTYLE26 le Ven 12 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE

ROUGE


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : SAINT MALO

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:17

ne devoile pas ta progression sur la partie public, tu ne sais pas qui la regarde ...
ça peut etre dangereux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:40

pas bete
(alors que je ralais quand c'etais moi qui m'occupé du fofo de mon ally avant quand quelqu'un faisait sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
gengis kahn

gengis kahn


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 44
Localisation : reims

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:16

bienvenu katan

sinon les gas, bliz et makac pas en partis public si vous avez des chose a vous dire
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNaSTYLE26

KaTaNaSTYLE26


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : 26 - Valence

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:39

je delete et refait un compte
je suis tombé dans une zone de mange merde
il me catas alors que je suis a 250 de pop et sa m'enerve...
j'espere tombé dans une bonne zone, et quitte a sacrifier mon prochain compte sur leur gueulle jme vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEUTATES :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: