Sujet: Pour le recrutement! Sam 2 Mai - 22:05
--------------------------------------------------------------------------------
Utilisez votre pseudo Travian pour vous inscrire sur le forum
Changez aussi votre couleur pour les réponses , on aura une meilleure de visibilité.
L'intitulé de votre candidature devra comporter votre nom in game aussi.
Un don de ressource équivalent à une heure de production vous sera demandé pour développer l' ambassade.
Pseudo (+ lien vers votre profil Travian) : alkor http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=5357
Nombre d'habitants : 164
Peuple : romains
Nombre de villages et coordonnées : 1 en (33.63)
Production actuelle :
Bois : 297
Terre : 297
Fer : 297
Céréales :170
Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à un membre du Haut Conseil ! ( makakpc ou Satan666 IG )
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : je suis plutot deffensive mai cela depent de mon humeur ^^ j'aime bien aussi la guerre
Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui
Si oui, de qui ? : de MAWMAW et de sidali
Statistique du joueur :
Temps consacré à Travian par jour : a peu pres 3h
Expérience dans ce jeu : ancien speed top 500 en debut sous le meme nom alkor mais je n'ai pas terminer le serveur
Actif ou non sur un forum : oui surtout dans les petits jeu ^^
Ancienne alliance :
Dans quelle alliance étais-tu avant :
|G~T|
Pourquoi l'as-tu quitté ? : tous les membres etais loin de moi alos ce n'etais pas vraiment la pene d'y rester ...
Vos motivations : apres avoir quitter mon alliance je recherchais une alliance avec des gens de proximité et sidali m'a proposé de poster ma candidature
Pourquoi notre ally ? il y a de vos membres pas loin de moi et elle me parait sympatique
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : pas vraiment a pars sidali avec qui j'ai parler ce matin
Ton occupation principale irl (métier) : je suis en 1ere ES
Ce que vous aimez (loisirs) : faire de l'ordi ,sortir , et entrainement de boxe
Expérience sur Travian :
Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : ancien speed QUE je n'ai pas terminer
Pseudos : le meme ^^ alkor
Alliances auxquelles tu as appartenu : je ne me souviens plus
Coalitions auxquelles tu as participé : ??
Autres... : Sais tu faire une synchro ? les attaque a la secondes prete ?? non je n'ai jamais fait mais j'en ai entendu parler
Quelque chose à ajouter ?
ben je motivé et j'aimerais bien faire partis de votre alliances sa serait pas mal je conte bien progresser a vos coté
merci a tous